On s’dit tout
Émission consacrée à l’information et la sensibilisation des familles à travers des thématiques de santé, d’éducation, ou encore le bien-être et le développement personnel ou professionnel. Chaque épisode s’articule autour d’un sujet, discuté sous différents angles avec un panel de spécialistes.

Du nouveau en matière de management & Le syndrome des jambes lourdes

Dimanche 03 juin 2018

Le management 3.0 est une nouvelle forme de management visant à créer un équilibre entre les managers et les collaborateurs. Cet équilibre passe par des modifications au sein de l’entreprise, mais également dans les comportements et dans les attitudes de chacun. L’information se démocratise et tout le monde peut y accéder. Le savoir n’est plus synonyme de pouvoir. On mise sur une transparence maximale.

Avec Tijania Birouk, DRH à l'international, Coach et présidente de l'association des coachs du Maroc et Farid Yandouz, spécialiste du 3.0.

Le syndrome des jambes lourdes est un terme qui désigne un ensemble de symptômes subjectifs résultant de l’insuffisance veineuse chronique, un problème de santé qui touche les veines des jambes. Celles-ci ont pour rôle de retourner le sang vers le cœur afin d’assurer une circulation sanguine efficace.

Avec Hamza Benjelloun, phlébologue

Capsules et moments forts de cet épisode
Urgent