Voir aussi

Elbachir abdou adresse un message aux artistes marocains

Elbachir abdou adresse un message aux artistes marocains
Photo : google images
Dimanche 13 août 2017 à 17:18

Dans le contexte de la grande attaque mené sur un nombre d'artistes marocains, de la part du public de saad lamjarred, à l'issue de leur critique continue voire abondante par rapport à sa nouvelle chanson "Let Go", Elbachir Abdou, artiste et père de Lamjarred a sortit une publication dans laquelle il exprime ses excuses à la place de son fils.

ElBachir Abdou a écrit sur sa page officielle sur facebook : "En mon nom et en nom de ma femme et mon fils saad, j'adresse mon message à tous les jeunes artistes, nos amis et également ceux de mon fils bien sur, en leur disant que certaines provocations qui se publient sur quelques sites électroniques, ne créant que la haine, n'est point de la part de votre frère Saad, ni de nous mêmes".

Il a aussi ajouté: " Chaque chanteur ou chanteuse au Maroc ou dans un autre pays Arabe, possède ses fans et son public qui l'admire. L'objectif de tout cela c'est bien evidemment la solidarité et la promotion de l'art et de la musique. Dans le même cadre, je tiens à remercier profondément le public qui encourage Saad et qui le pouce à aller vers l'avant dans tout ce qu'il présente. Que Dieu vous bénisse".

Cette attaque est la conséquence de l'énorme succès qu'a connu la chanson de Saad lamjarred et qui a dépassé les 10 millions de vues sur Youtube, en seulement 24h.

Les fans de Lamjarred n'ont pas hésité à mené une très grosse vague de défense contre ceux qui auraient osé critiquer le chanteur sur les réseaux sociaux.

Source : medi1tv et Map
Urgent