Voir aussi
Les plus vus

Game of Thrones: une semaine après le dernier épisode, les acteurs expriment leur déception

Game of Thrones: une semaine après le dernier épisode, les acteurs expriment leur déception
Samedi 25 mai 2019 à 16:18

La série internationale Game of Thrones s'est achevée le dimanche dernier, les fans du monde entier étaient en colère à cause de la 8ème saison de la mère des séries, mais c'est dorénavant les acteurs qui expriment leur mécontentement.

Après un dernier épisode qui a réuni 19.3 millions de téléspéctateurs américains et des millions de téléspectateurs du monde entier, les fans de la série phare se sont directement tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur colère envers les scénaristes de la série David Benioff et Dan.Weiss sur les évènements et la fin de cette ultime saison.

Presque 2 millions de fans ont signé une pétition en ligne sous le nom de "On demande un remake de la saison 8 de Game of thrones avec des scénaristes compétents". Face à ses réactions, les acteurs de la série ont exprimé leur déception vis à vis des fans.

"Tellement de gens ont travaillé sur cette série et le fait que les fans critiquent parce que la fin n'est pas ce qu'ils voulaient voir est irrespectueux" a confié Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark dans la série.

Lena Heady, l'interprète de Cersei Lannister, et Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark, ont quant à elles, déclaré qu'elles étaient déçues de ne pas avoir de scènes ensemble pendant cette saison.

Quoi qu'il en soit, "Game of thrones"  reste un véritable phénomène mondial. Elle est d'ailleurs considérée comme l'une des meilleures séries du monde. Et bonne nouvelle pour les fans, la série aura plusieurs Spin-Offs et également un préquel au nom de "Bloodmoon".

Source : MEDI1TV.COM avec (agences)
Medi1TV Afrique en direct:
Urgent