Voir aussi
Les plus vus

Maroc: nouvelle application de réservation de Taxi

Maroc: nouvelle application de réservation de Taxi
Dimanche 30 juin 2019 à 17:41
Une application mobile de réservation de taxis, vient de faire son entrée sur le marché marocain. Baptisée "Yassir", elle offre aux utilisateurs une solution de réservation innovante.
 
L'application cible dans un premier temps la ville de Casablanca, a pour mission de faciliter la façon dont les services quotidiens sont fournis grâce à des solutions mobiles de haute technologie, souligne Rachid Moulay El Rhazi, directeur général de Yassir au Maroc, notant qu'il s’agit "d’une application facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de se déplacer d’un point à un autre en toute sécurité".
 
A cet effet, un protocole d’accord a été signé, dimanche à Casablanca, entre l’entreprise Yassir et le Syndicat Démocratique des Transports (SDT), permettant aux chauffeurs de taxi d’utiliser cette application qui sera mise à leur disposition dès son lancement officiel prévu prochainement.
 
Ce partenariat, qui ne concerne actuellement que Casablanca, permettra ainsi à Yassir de recruter des chauffeurs de taxi affiliés audit syndicat et qui bénéficieront de plusieurs avantages notamment sociaux, des revenus secondaires, des bonus sur performance etc...
 
Yassir est une start-up maghrébine créée en 2017 qui opère dans le domaine des solutions mobiles innovantes en Afrique.
Source : MEDI1TV.COM avec (MAP)
Medi1TV Afrique en direct:
Urgent