Voir aussi
Blogs
Articles

Transport des passagers entre l’Afrique et l’Europe : la RAM 2é en Afrique

Transport des passagers entre l’Afrique et l’Europe : la RAM 2é en Afrique
Jeudi 18 mai 2017 à 19:26
La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) est classée 2é en Afrique en terme de transport des passagers entre ce continent et l’Europe, a indiqué mercredi au Caire, le directeur de la compagnie en Egypte, Bensaid Montassir.
 
Intervenant lors d'une réception organisée par la délégation de la RAM au Caire en faveur des entreprises de tourisme et des agences de voyage en Egypte, il a fait savoir que la compagnie figure sur la liste des dix premières entreprises au niveau mondial en terme de respect des horaires. 
 
La RAM qui ambitionne de devenir la première compagnie en Afrique et d'améliorer son classement au niveau mondial, assure les services de transport aérien selon les techniques de qualité les plus modernes dans le monde et répond aux différentes demandes de ses clients, a-t-il souligné.
 
Lors de cette réception, il a été procédé à la projection d’un film sur les produits et les services offerts par la RAM et les campagnes de publicité initiées en Egypte en 2017.
 
Le film présente également les activités de la RAM en Egypte et la flotte de la compagnie dont le Dreamliner B787.
 
A cette occasion, les représentants des entreprises touristiques et des agences de voyage ont formulé des propositions pour bénéficier des services fournies par la RAM et répondre à leurs besoins.
 
Des certificats de mérite ont été remis aux agents de la RAM et un tirage au sort a été effectué pour offrir trois billets de voyage à bord de la compagnie du Caire à Agadir, Marrakech et Rio de Janeiro.
 
Source : MEDI1TV et MAP
Urgent