Voir aussi

Un homme inculpé pour le viol d’une Marocaine à Bruxelles

Un homme inculpé pour le viol d’une Marocaine à Bruxelles
Mercredi 04 janvier 2017 à 16:26

Un homme a été inculpé du viol d'une touriste marocaine commis dans la nuit du 30 septembre au 1 er octobre 2016 dans le quartier bruxellois de Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles.

L’information concernant le viol de la ressortissante marocaine avait été rapportée par le quotidien belge La Dernière Heure, précisant que la jeune marocaine (19 ans), qui rendait visite à sa famille s'est perdue et a demandé son chemin dans un magasin de nuit. Un homme lui a proposé de la raccompagner chez sa sœur.

Il l'a en fait violée dans sa voiture, avait ajouté la publication. D'après la même source, l’agresseur de la jeune fille lui avait volé son GSM, son portefeuille et quelque 550 euros qu'il contenait, ainsi que son passeport.

La victime s'était alors rendue au commissariat central de la commune mais, ne parlant ni français, ni néerlandais, on lui aurait demandé de quitter les lieux, selon le quotidien.

Désemparée, elle avait envisagé de sauter dans un canal, mais un homme lui était venu en aide en appelant une ambulance qui l’a conduite à l’hôpital où elle avait retrouvé sa sœur. 

Urgent