Voir aussi

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Neymar/Barça

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Neymar/Barça
Mercredi 11 septembre 2019 à 17:52

Le Barça n’a pas encore dit son dernier mot concernant le retour de l’attaquant Neymar. 

C’est incontestablement le feuilleton de l’été 2019. Malgré la fin du mercato estival, le Barça espère toujours le retour de la superstar brésilienne Neymar. Dans cette affaire rocambolesque, le père de l’international auriverde a aussi son mot à dire.

Neymar senior s’est exprimé sur l’affaire durant un sommet sportif à Édimbourg. Il a fait savoir que le clan Neymar était “déçu” de ne pas pouvoir boucler à temps le retour de Neymar au sein du vestiaire des Blaugrana.

« Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui », a fait savoir le père de Neymar. Fox sports a confirmé que Neymar senior, agent du numéro 10 du PSG, a soutenu que les tractations sont toujours en cours avec le club de la capitale catalane.

De son côté, Javier Bordas, le directeur de la section foot du Barça, n’a fait que confirmer les propos tenus par le père de Neymar: « On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c’est Neymar. Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s’est pas adapté à Paris, il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu ».

Le feuilleton Neymar a décidément encore de beaux jours devant lui…

 

 

 

 

Source : Medi1 Radio
Medi1TV Afrique en direct:
Urgent